Avec Moteur9 le résultat est garanti ou remboursé !

Sûrs des performances de notre procédé de décalaminage moteur, particulièrement sur l’émission de gaz polluants, nous avons décidé de vous proposer la garantie “Contrôle technique satisfait ou remboursé“.

Si vous faîtes faire un Moteur9 au plus tard 15 jours avant votre contrôle technique, nous vous garantissons que vous passerez sans encombre l’étape de vérification des seuils de pollution de votre véhicule*.
Si par hasard cela n’était pas le cas et que vous soyez recalé à cause de la pollution que vous émettez, nous vous rembourserons intégralement le prix de notre intervention ET votre contrôle technique.

Pourquoi prenons-nous ce risque ? Parce que cela n’en est pas un !


Moteur9 : une dépollution moteur prouvée par huissier

Téléchargez le constat d’huissier


* Demande de remboursement par courrier postale uniquement en nous fournissant la facture originale de votre dépollution Moteur9 comportant la date de réalisation et l’immatriculation de la voiture concernée, la facture originale de votre contrôle technique avec la date de réalisation et l’immatriculation de la voiture concernée et un RIB avec vos coordonnées bancaires.

Remboursement effectué dans les 5 semaines suivant réception et vérification des documents fournis.

Roulez moins cher, plus longtemps avec Moteur9 et MotorXchange.

Le réseau n°1 français en dépollution et rajeunissement moteur est recommandé par le n°1 français en pièces d’échange standard.